les oracles de lunera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les oracles de lunera

forum esothérismes, voyances, partages, paranormales, magie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question Amour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou





Question Amour ... Empty
MessageSujet: Question Amour ...   Question Amour ... EmptyMer 27 Mai - 23:39

Re-kikou Lunera,

J'aimerais savoir si tu me vois avoir une relation amoureuse sérieuse avec Alain (je n'ai pas sa date de naissance), que je croise souvent la ou je travaille. A-t-il des sentiments pour moi ? Est-il libre ? Va-t-il me proposer de sortir avec lui ?
Est-ce que ça sera une relation constructive ??? Pour l'instant, nous n'avons pas encore eu d'échanges, juste des regards...
Mes chiffres: 6.12.24.52.77
Merci pour ton aide Very Happy

Marie--Laure rendeer
08//05//67
Revenir en haut Aller en bas
lunera
Admin
lunera



Question Amour ... Empty
MessageSujet: Re: Question Amour ...   Question Amour ... EmptyJeu 28 Mai - 5:52

Marie laure voici ta réponse:

je vois ta période de solitude qui n'as pas encore pris fin et tu voudrais tellement rencontré quelqu'un mais tes inquiétudes te freine car tu semble vivre encore avec le passé...

Cette relation peut aboutir mais il te faudra une aide exterieurs car ni toi, ni lui ne fera le premier pas!

Cet homme me semble libre, il te faudra agir vite..

Je vois des nouvelles, des discussions, un amour qui eclose.....des passions partagés
En bref.........va y fonce!!!!lol!

A bientot Marie laure , j'attends de tes nouvelles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lou





Question Amour ... Empty
MessageSujet: Re: Question Amour ...   Question Amour ... EmptyJeu 28 Mai - 17:14

Merci Lunera flower de m'avoir répondu aussi vite !!!
C'est qui l'aide extérieur ??? scratch C'est moi qui devrait faire le premier pas, tu veux dire ??? lol! Sinon, il ne bougera pas ?
Si il est libre, cela me rassure, car je suis souvent tombée sur des personnes déjà en couple ces derniers temps et cela ne m'intéresse pas ! C'est pour cela que j'hésite, en plus, sur le lieu de travail, ce n'est pas évident ....
Ca pourrait devenir une relation constructive ??

Belle fin de journée Very Happy alien alien
Revenir en haut Aller en bas
lunera
Admin
lunera



Question Amour ... Empty
MessageSujet: Re: Question Amour ...   Question Amour ... EmptyJeu 28 Mai - 17:23

Bonjour Marie laure, une aide extérieur peut etre un coup de pouce du destin, ou un collegue qui te le présentera officiellement , Monsieur me semble trés timide , il ne fera pas la premier pas.
Oui ca peut etre une relation constructive.
Bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lou





Question Amour ... Empty
MessageSujet: Re: Question Amour ...   Question Amour ... EmptyJeu 28 Mai - 17:27

Re-kikou Very Happy

Oui, effectivement, je me demandais si c'était de la timidité ou pas .... et tu crois que ce coup de pouce viendra rapidement ???
J'espère que je ne t'embete pas avec toutes ces questions lol!
En tout cas c'est déjà super sympa de m'avoir donné toutes ces précisions !!!

Biz
LOu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lunera
Admin
lunera



Question Amour ... Empty
MessageSujet: Re: Question Amour ...   Question Amour ... EmptyJeu 28 Mai - 17:28

Il te faudra agir vite ma belle aller bonne aprem bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Amour ... Empty
MessageSujet: Re: Question Amour ...   Question Amour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Amour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» Question affective
» question d ordre professionel
» Question gratuite sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les oracles de lunera :: voyance :: voyance terminé-
Sauter vers: