les oracles de lunera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les oracles de lunera

forum esothérismes, voyances, partages, paranormales, magie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonsoir Lunera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirikou

kirikou



Bonsoir Lunera Empty
MessageSujet: Bonsoir Lunera   Bonsoir Lunera EmptyMer 27 Mai - 2:06

Coucou
Je suis dans le top 3 des nouveaux posts lol
J'aimerais savoir ce que tu vois pour moi au niveau sentimental?
si tu vois ou on pourrais se rencontré ou comment il serais mentalement ou physiquement ou s'il ferais parti de mon entourage et que je ne le vois pas meme si sa m' étonnerais lol
Je m'apelle Karine je suis née le 29 décembre 1989
mes 5chiffres: 21.17.19.51.6

Merci énormément à toi
Gros Bisous

je te dirais ce que je pense de ce que tu écriras

Bonne nuit Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
lunera
Admin
lunera



Bonsoir Lunera Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Lunera   Bonsoir Lunera EmptyMer 27 Mai - 2:35

karine voici ton tirage:
Tu est une femme sur de toi malgrès quelques doutes qui demeure tu surmonte toujours le problème.
Tu as eu une rupture douloureuse et le changement te fais peur !
Je vois des conquêtes mais malheureusement sans lendemain, il te faudra perceverer pour trouver le grand A (amour).

Il y aura un changement inévitable, une décision soudaine, un déménagement, une activit exercer en associaciation avec d'autre personnes probablement dans la vente.
Les évènements les plus important concerne le champ proffessionnel qui sera riche en surprise!!
Par la suite , un jeune homme brun , dynamique, honnête, intelligent mais impulsive mais qui sur des coup de tète risque te gêner! ça sera pas l'homme de ta vie mais il sera important!
Quelque démarche administratif a faire!

Voila j'espère avoir correspondue a tes attente n'hésite pas a me donner tes impressions et je t'offre une voyance car tu es ma deuxième membre, envoie moi par email sur lunera2009@hotmail.fr ainsi que prénom, date de naissance et douze chiffres de 1 a 78


Gros bisous et bonne nuit - douce nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
kirikou

kirikou



Bonsoir Lunera Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Lunera   Bonsoir Lunera EmptyMer 27 Mai - 2:59

lunera a écrit:
karine voici ton tirage:
Tu est une femme sur de toi malgrès quelques doutes qui demeure tu surmonte toujours le problème.
Tu as eu une rupture douloureuse et le changement te fais peur !
Je vois des conquêtes mais malheureusement sans lendemain, il te faudra perceverer pour trouver le grand A (amour).

Il y aura un changement inévitable, une décision soudaine, un déménagement, une activit exercer en associaciation avec d'autre personnes probablement dans la vente.
Les évènements les plus important concerne le champ proffessionnel qui sera riche en surprise!!
Par la suite , un jeune homme brun , dynamique, honnête, intelligent mais impulsive mais qui sur des coup de tète risque te gêner! ça sera pas l'homme de ta vie mais il sera important!
Quelque démarche administratif a faire!

Voila j'espère avoir correspondue a tes attente n'hésite pas a me donner tes impressions et je t'offre une voyance car tu es ma deuxième membre, envoie moi par email sur lunera2009@hotmail.fr ainsi que prénom, date de naissance et douze chiffres de 1 a 78


Gros bisous et bonne nuit - douce nuit!!

Coucou
Alors je vais te dire ce que je pense de ce que tu as écrit meme si je ne peut pas réagir sur tout puisqu'il y a des choses que je n'ai pas encore vécu Smile
Alors quand tu dis que je suis sur de moi non c'est complétement le contraire lol je suis quasiment jamais sur de moi, j'hésite toujours,
non pas de rupture douloureuse j'ai eu qu'une personne et on s'étais quitté a cause de la distance surtout et puis on étais plus autant amoureux l'un de l'autre.
Dommage que je ne rencontre pas quelqu'un de sérieux mais ce qui est sur la je le suis lol c'est que je ne sortirais pas avec quelqu'un juste pour etre avec quelqu'un ou pour qu'on se quitte peu de temps après, s'il y a pas de sentiments sa n'est pas la peine.
Le déménagement peut etre comme je te disais dans l'autre post soit c'est une formation soit je déménage donc mystére pour le moment parceque si je vais en formation je ne gagnerais pas assez pour pouvoir déménagé et je serais a coté normalement donc sa ne serais que dans 1ans et demi si jamais je déménage.
La vente c'est tout a fait possible meme si moi je suis plus derrière lol mais c'est vrai que j'y ai déjà été un peu et que sa m'a bien plu mais j'espère resté plus a faire mon réel métier.
Sa a l'air d'etre l'homme parfait ce que tu décris Very Happy tu le voit arrivé vers quand? ou on pourrait se rencontré ou? les coups de tete sa dépends de ce que c'est et si c'est vraiment souvent tu as raisons sa risque de me "géné"
Merci a toi pour ta réponse et la question que tu permets de posé sur ton adresse

Fait de beaux reves et exellente nuit
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
kirikou

kirikou



Bonsoir Lunera Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Lunera   Bonsoir Lunera EmptySam 30 Mai - 0:05

Coucou Lunera
est-ce que tu pourais me dire vers quand je le rencontrerais s'il ne fait pas déjà parti de mon entourage ou où sa pourrais être?

Merci a toi si tu peu ou pas
Gros bisous et belle nuit tite Lunera
Like a Star @ heaven Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
kirikou

kirikou



Bonsoir Lunera Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Lunera   Bonsoir Lunera EmptyLun 1 Juin - 17:23

coucou
ok Lunera
Merci Very Happy
passe aussi une bonne journée et profites en
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Lunera Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Lunera   Bonsoir Lunera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Lunera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir Lunera
» bonsoir lunera
» coucou lunera
» coucou lunera
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les oracles de lunera :: voyance :: voyance terminé-
Sauter vers: