les oracles de lunera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les oracles de lunera

forum esothérismes, voyances, partages, paranormales, magie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bonjours et bonsoirs de juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange bleu

ange bleu



bonjours et bonsoirs de juin Empty
MessageSujet: bonjours et bonsoirs de juin   bonjours et bonsoirs de juin EmptyMar 1 Juin - 15:04

et bien il n'y a pas grand monde sur ce forum!c'est domage je vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
lunera
Admin
lunera



bonjours et bonsoirs de juin Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs de juin   bonjours et bonsoirs de juin EmptyJeu 10 Juin - 3:23

Bonsoir ange bleu, oui il n'y a pas grand monde encore mais j'espere que ce forum sera rempli de joie et de bonheur bisous , prends soins de toi..bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
ange bleu

ange bleu



bonjours et bonsoirs de juin Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs de juin   bonjours et bonsoirs de juin EmptyJeu 10 Juin - 13:11

oui je suis surs que sa viendra moi aussi j'ai ouvert un forum en février et y'a pas grand monde,mais bon,si tu a besoin d'aide n'hésite pas a me demandée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours et bonsoirs de juin Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs de juin   bonjours et bonsoirs de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours et bonsoirs de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours,bonsoirs de mai
» bonjours me voila
» coucou bonne semaine
» la 20 juin
» mardi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les oracles de lunera :: papotage-
Sauter vers: