les oracles de lunera

forum esothérismes, voyances, partages, paranormales, magie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Astrologie,effets pathogéniques des douzes signes

Aller en bas 
AuteurMessage
lunera
Admin
avatar


MessageSujet: Astrologie,effets pathogéniques des douzes signes   Jeu 4 Juin - 7:02

Le Bélier gouverne la tête, les deux lobes cérébraux, les organes divers à l'intérieur de la tête et les yeux. Quant au nez, il est gouverné par le Scorpion. Ainsi toute affliction dans le Bélier réagira sur la tête, produisant maux de tête, névralgies, coma, conditions de transe, affections du cerveau et des lobes cérébraux.

Le Taureau gouverne le cou, la gorge, le palais, le larynx et les amygdales, la mâchoire inférieure, les oreilles et la région occipitale. Le cervelet est aussi régi par le Taureau ainsi que les vertèbres Atlas et cervicales, les artères carotides, les veines jugulaires et certains vaisseaux sanguins de moindre importance. Les maladies auxquelles ces régions sont sujettes sont le goitre, la diphtérie, le croup, l'apoplexie. Or, comme chaque signe réagit toujours sur le signe opposé, les afflictions dans le Taureau peuvent aussi donner lieu à des maladies vénériennes, la constipation et l'irrégularité des règles.

Les Gémeaux gouvernent les bras, les mains, les épaules, les poumons et le thymus, les côtes supérieures. C'est pourquoi les afflictions dans les Gémeaux causent maladie pulmonaire, pneumonie, pleurésie, bronchite, asthme et inflammation du péricarde.

Le Cancer gouverne l'osophage, l'estomac, le diaphragme, le pancréas, les seins, les vaisseaux lactifères, les lobes supérieurs du foie et la cage thoracique. De là les indigestions, les gaz de l'estomac, la toux, le hoquet, l'hydropisie, la mélancolie, l'hypocondrie, les calculs biliaires et la jaunisse.

Le Lion gouverne le coeur, la région dorsale de la colonne vertébrale, la moelle épinière et l'aorte; il s'ensuit que les afflictions du Lion causeront palpitations, évanouissement, anévrismes, méningite spinale, déformation de la colonne vertébrale, artério-sclérose, angine de poitrine, hydrémie, anémie et hyperhémie.

La Vierge gouverne la région de l'abdomen, l'intestin grêle et le gros intestin, les lobes inférieures du foie et la rate; par conséquent, les afflictions de la Vierge produisent péritonite, ver solitaire, nutrition imparfaite, absorption défectueuse du chyle, fièvre typhoïde, choléra et appendicite.

La Balance gouverne les reins, les surrénales, la région lombaire de l'épine dorsale, le système vasomoteur et la peau. Par suite, les afflictions de la Balance causent incontinence et rétention d'urine, inflammation des uretères qui relient les reins à la vessie, lumbago, eczéma et autres maladies de peau.

Le Scorpion gouverne la vessie, l'urètre et les organes génitaux en général, le rectum et le colon descendant, les valvules sigmoïdes, la glande prostate et les os du nez. Aussi, les afflictions du Scorpion causent catarrhe du nez, polypes, adénoïdites, affections de la matrice et des ovaires, maladies vénériennes, étranglement et dilatation de la prostate, irrégularités des règles, leucorrhée, calculs, gravelle, hernies, etc.
Le Sagittaire gouverne les hancheset les cuisses, le fémur, l'os iliaque, le sacrum et le coccyx, l'artère et les veines iliaques, le nerf sciatique, d'où il en résulte que les afflictions du Sagittaire produisent l'ataxie locomotrice, la sciatique, les rhumatismes et les affections des hanches. En outre comme chaque signe exerce une influence sur le signe opposé, ces afflictions peuvent causer également des troubles pulmonaires. Il est à remarquer que les fractures d'os sont causées par ce signe.

Le Capricorne gouverne la peau et les genoux, et il exerce aussi une action réflexe sur l'estomac que régit le signe opposé du Cancer. D'où il s'ensuit que les afflictions du Capricorne produisent l'eczéma et autres maladies de la peau, la lèpre et les troubles de digestion ( ulcère ).

Le Verseau gouverne les jambes, du genou à la cheville incluse, et a aussi une action réflexe sur le signe opposé, le Lion; il en résulte que les afflictions du Verseau donnent lieu aux varices, aux foulures des chevilles, aux troubles du rythme cardiaque et à l'hydropisie.

Les Poissons gouvernent les pieds et les orteils; ce signe a aussi une action réflexe sur la région abdominale régie par le signe opposé de la Vierge; d'où il en résulte que les afflictions de ce signe indiquent affections et difformités des pieds, maladies d'intestins et hydropisie. Elles produisent aussi une attirance pour les alcool et les stupéfiants qui peut amener au coma éthylique voir au delirium tremens.
Astro diagnostic de Max Heind

_________________
Un avenir, cela se façonne, un avenir cela se veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie,effets pathogéniques des douzes signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les effets scéniques au théâtre de la reine
» Astrologie et affinités entre les signes
» polarité
» Astrologie sidérale
» Astrologie Jyothish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les oracles de lunera :: les arts divinatoires-
Sauter vers: