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 RELAXATION

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lunera
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MessageSujet: RELAXATION   Sam 30 Mai - 4:20

Vous ne pouvez pas éviter tous les stress, mais on peut contrer les effets négatifs de l'apprentissage pour évoquer la réponse de relaxation, un état de repos profond qui est à l'opposé de la réaction de stress.

La réaction de stress inondations de votre corps avec des produits chimiques que vous préparer pour «combat ou fuite». Mais, alors que la réponse au stress est utile, en véritable situation d'urgence où il faut être vigilant, il porte votre corps lorsque constamment activé.

L'assouplissement de réponse apporte votre système en équilibre: l'approfondissement de la respiration, la réduction des hormones de stress, de ralentir votre rythme cardiaque et la pression artérielle, de détente et de vos muscles.

En plus de ses effets physiques d'apaisement, la recherche montre que la réponse de relaxation de l'énergie et de concentration, de lutter contre la maladie, soulage les douleurs, augmente les capacités de résolution de problèmes, et de stimuler la motivation et la productivité. Le meilleur de tous - avec un peu de pratique - tout le monde peut profiter de ces avantages.

Démarrage d'une pratique de relaxation
Une variété de techniques de relaxation vous aideront à atteindre la détente réponse. Les personnes dont le stress-busting avantages ont été largement étudiées comprennent une respiration profonde, la relaxation musculaire progressive, la méditation, la visualisation, le yoga et le tai chi.

Apprendre les bases de ces techniques de relaxation n'est pas difficile. Mais il faut vraiment pratique à exploiter leur pouvoir-stress: la pratique quotidienne, en fait. La plupart des experts recommandent de stress annulation au moins 10 à 20 minutes par jour pour votre détente pratique. Si vous souhaitez obtenir encore plus de stress, objectif de 30 minutes à une heure.

Tirer le meilleur de votre pratique de relaxation
Prévoyez du temps dans votre horaire quotidien. La meilleure façon de commencer et de maintenir une pratique de relaxation est de l'intégrer dans votre routine quotidienne. Rendez-vous pour un temps fixé, soit une ou deux fois par jour pour votre pratique. Vous mai trouver qu'il est plus facile de s'en tenir à votre pratique si vous le faites première chose le matin, avant que d'autres tâches et responsabilités dans la façon dont obtenir.

Ne pas pratique quand vous êtes somnolent. Ces techniques peuvent vous détendre à tel point qu'ils peuvent vous rendre très somnolent, surtout si elle est proche de l'heure du coucher. Vous obtiendrez le meilleur parti de ces techniques si vous pratiquez quand vous êtes complètement éveillé et alerte.

Choisir une technique qui fait appel à vous. Il n'existe pas de technique de relaxation qui est le mieux. En choisissant une technique de relaxation, examiner vos besoins spécifiques, les préférences et la condition physique. Le droit technique de relaxation est celle qui résonne avec vous et s'adapte à votre s
tyle de vie.

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