les oracles de lunera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les oracles de lunera

forum esothérismes, voyances, partages, paranormales, magie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question gratuite sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenakayson





Question gratuite sentimentale Empty
MessageSujet: Question gratuite sentimentale   Question gratuite sentimentale EmptyJeu 28 Mai - 19:29

Merci à toi de nous offrir une question gratuite.
Je m'appelle Ka**rine 30 07 1982
A**lain (09 01 1965) et moi sommes collègues depuis plusieurs mois.
J'aimerais savoir si une relation sentimentale débutera entre nous avant fin juin 2009 ?
Nous sommes respectivement en couple mais j'ai l'impression qu'il n'est pas insensible à mon égard et j'avoue d'ailleurs que de mon côté, l'attirance que j'éprouve envers lui est de plus en plus forte.

Mes chiffres : 3 7 15 22 36

Merci de ton aide
Bonne soirée
Karine
Revenir en haut Aller en bas
lunera
Admin
lunera



Question gratuite sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question gratuite sentimentale   Question gratuite sentimentale EmptySam 30 Mai - 2:50

Karine, si tu crées des lien plus fort avec alain , gare au retour du baton!!!
Cela entrainera la ruine de deux couples pour une relation uniquement basés sexuellement.
En vaut t'il la peine?
Si tu entame cette relation, vous jouerez avec le feu et cela ne durera pas, après a tes risques et périls ma belle!
Ton partenaire risque d'être frustrés, et de colère!!!Attention au conflit
Fais attention a tes decisions , bonne nuit , bisous et donne de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lenakayson





Question gratuite sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question gratuite sentimentale   Question gratuite sentimentale EmptySam 30 Mai - 10:53

Merci de ta réponse et de tes précieux conseils que je prendrai soin d'analyser.
Tu sous entends cependant qu'il y a bien attirance et relation possible avec A**lain ?
Comme tu le dis si bien, je prendrai garde de ne faire souffrir personne. Je suis tiraillée entre mon attirance pour A**lain et la raison. J'essaierai donc de choisir la meilleure solution le moment venu.

Merci à toi pour ton aide
Je te tiens au courant
Bonne journée
Bisous
Ka**rine
Revenir en haut Aller en bas
lunera
Admin
lunera



Question gratuite sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question gratuite sentimentale   Question gratuite sentimentale EmptyLun 1 Juin - 17:01

Bonjour karine , il y a possibilité mais a vos risque et périls voila ma belle , bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question gratuite sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question gratuite sentimentale   Question gratuite sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question gratuite sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» Règle de la voyance gratuite
» Question Amour ...
» Question affective
» question d ordre professionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les oracles de lunera :: voyance :: voyance terminé-
Sauter vers: